Afin de mettre en valeur votre entreprise, vous pouvez miser sur des cartes de visite originales, flyers, catalogue, affiches, kakémono, à vous de choisir !

Si vous souhaitez avoir une bonne visibilité sur le net, vous pouvez choisir de passer par différents types de communications : la création d’un site internet ou les réseaux sociaux, voire les deux. Le choix que vous ferez dépendra du secteur dans lequel évolue votre entreprise.

Le site internet vous offre deux possibilités :

  • un site vitrine, qui permet de présenter votre entreprise et son environnement. Il peut aussi permettre d’informer vos clients sur vos produits ou services, ainsi que sur les événements que vous organisez…
  • un site dynamique, qui permet d’interagir avec ses visiteurs. Il se permet de décrire votre entreprise et se présente plutôt comme un blog.
  • un site e-commerce, il permet à votre entreprise de se développer au-delà de sa notoriété locale. Le site de e-commerce s’adresse aux entreprises souhaitant vendre en ligne et ayant la capacité de stocker et d’envoyer les différents produits que les clients commandent en un temps défini. Vous pouvez toucher de nouveaux clients auxquels vous n’auriez pas eu accès dans votre magasin et de ce fait accroitre vos ventes et votre chiffre d’affaires.

Les réseaux sociaux permettent de toucher les potentiels clients, les invitants à connaitre votre entreprise de façon un peu plus intimiste (nouveauté, événements organisés par l’entreprise, informations liées à l’activité de l’entreprise). Le choix du réseau social sur lequel vous allez vous orienter dépend du secteur dans lequel vous évoluez. Sur ce point, je serai disponible pour vous orienter et mettre mes connaissances à votre service.